Participez!

Si vous souhaitez participer, plusieurs possibilités s’offrent à vous:

– Vous pouvez devenir adhérents d’Abyss

Vous pouvez rejoindre Abyss en tant qu’adhérent afin de participer à notre programme scientifique et à nos actions de sensibilisation. Pour adhérer, il suffit de nous contacter par mail ou téléphone.

Il existe deux formules : les adhésions classiques (adhésion à 70€ + 30€ par sortie) et les adhésions pour les membres les plus actifs (300€ à l’année tout compris). Abyss étant constitué club de plongée, nous pourrons nous charger de prendre vos licences auprès de la FFESSM.

– Vous pouvez nous soutenir financièrement

Abyss est une association reconnue d’intérêt général, ce qui ouvre la possibilité à nos mécènes d’accéder à une déduction d’impôts. Plusieurs entreprises nous soutiennent d’ores et déjà, n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.

– Vous pouvez nous faire part de vos observations

Nous avons mis au point une fiche de collecte de données simplifiée qui permet à tous les utilisateurs de la mer  de participer à la collecte de données. Il vous suffit d’imprimer la fiche, de la remplir et de nous la retourner, soit en format papier, soit par mail en la scannant ou en la prenant en photo avec votre smartphone.dissertation service uk